Home / Villeneuve-Saint-Georges / Le pont de Villeneuve-Saint-Georges fermé deux nuits

Le pont de Villeneuve-Saint-Georges fermé deux nuits

pont_vsgLes travaux avancent sur le pont de Villeneuve. La moitié sud du pont est terminée, et le chantier doit basculer sur la moitié nord : pour cela, le pont sera entièrement fermé à la circulation ce soir de 21 heures à 5 heures, idem pour la nuit de jeudi à vendredi. La circulation dans le sens Villeneuve-le-Roi-Villeneuve-Saint-Georges sera possible en journée entre ces deux nuits. Le pont est fermé dans un sens de la circulation depuis début juillet et jusqu’à la mi-décembre pour d’importants travaux de rénovation. Les déviations qui ont été mises en place continuent à être effectives jusqu’à la fin du chantier.