Home / Villeneuve-Saint-Georges / Fête de la Ville et des associations aura lieu le dimanche 7 septembre 2014 au Fort des Pompiers

fete_assos_vsgLa Fête de la Ville et des associations aura lieu cette année le

Dimanche 7 septembre 2014

au Fort des Pompiers

16 avenue de l’Europe

La Ville vous invite à partager cette journée festive autour d’animations, de représentations, de découvertes et d’échanges.

Des stands municipaux vont exposer les projets urbains de la Ville, les actions mises en place (environnement…),  vous informer sur les services existants (aide à la personne, centre de loisirs…) et vous présenter les activités culturelles et sportives (Conservatoire ; Théâtre ; Médiathèques…) avec possibilité d’inscriptions.

C’est aussi une journée d’échange avec le monde des associations villeneuvoises. Un grande rassemblement pour découvrir la diversité des activités culturelles et sportives proposées à Villeneuve-Saint-Georges. Vous pourrez également dialoguer avec les acteurs des associations, participer aux initiations et opter pour une inscription sur place.

Pour clôturer cette fete, un grand concert gratuit « The Voice » avec Wesley, Yoann Fréget et leurs amis.