Home / Conseil municipal / Du renouveau au centre ville ? Pas vraiment !

Du renouveau au centre ville ? Pas vraiment !

Le 17 juin, Mme le maire organisait la fête de la renaissance du centre-ville. Pour l’élue, l’ouverture de la nouvelle médiathèque constitue un élément extérieur essentiel. Sauf que la pollution atmosphérique subsistera.
Au carrefour du Lion, le supermarché à l’enseigne Contact est en liquidation. Son personnel va prendre le chemin du chômage. L’immeuble appartient à la commune, et devrait être démoli.
Place du Lavoir, 2 recours gracieux ont été déposés, Au sujet de la construction de logements, pour non respect des règles de l’urbanisme, et pour conflit d’intérêts.
Depuis la suppression du transfert du foyer Jean Cocteau place Saint Georges l’inquiétude domine, car le maire de Crosne veut densifier les abords du CHI.

Contact@Villeneuvepourtous.com
Birol BIYIK
Tribune politique Juillet/Août 2018, limité à 600 caractères !